L'heure était aux révélations dans Ce soir chez Baba, le mercredi 1er avril. Au cours de l'émission organisée pour fêter les dix ans de TPMP, Bigflo a révélé avoir voulu se rapprocher d'une chroniqueuse phare du talk-show. Une tentative qui a complètement échoué.
VIDEO Ce soir chez Baba : Bigflo révèle avoir dragué une chroniqueuse de TPMP

Le confinement n’a absolument pas découragé Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Le mercredi 1er avril, l’animateur et son équipe étaient bien décidés à fêter tous ensemble les dix ans TPMP, chacun depuis son canapé. Pour cet anniversaire un peu particulier, Baba a eu droit à la visite de plusieurs de ses acolytes sur sa visioconférence, à commencer par Gad Elmaleh, Dadju, Franck Gastambide ou encore Bigflo et Oli.

Au cours de la soirée, de nombreuses révélations ont été faites. Kelly Vedovelli a notamment assuré ne plus être un cœur à prendre. « Blague à part, je n’ai jamais eu de crush pour aucun chroniqueur et pour aucun invité. Sérieusement, je n’ai eu un crush pour personne, pas dans l’émission, nulle part. Mais par contre, mon coeur est pris », a-t-elle confié. Si l’ancienne Djette du talk-show n’a pas eu de coup de cœur pour l’un de ses collègues, elle n’a donc pas non plus cédé aux avances d’un invité présent durant la soirée, qui n’est autre que Bigflo.

La trahison de Cyril Hanouna

En toute transparence, le rappeur toulousain a expliqué avoir tenté une approche sur les réseaux sociaux. « J'ai sincèrement, et au...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef