Ce 9 février, Catherine Lara était l'invitée de l'émission Les enfants de télé, sur France 2 pour évoquer son concert le soir de la Saint-Valentin. L'occasion pour Laurent Ruquier de faire de drôles de révélations sur la chanteuse.
VIDEO Catherine Lara révèle ne jamais porter de culotte

Une Saint-Valentin avec son public. Le 14 février prochain, Catherine Lara sera sur scène pour un concert exceptionnel. Son coeur n'est pas pour autant à prendre. Catherine Lara partage toujours sa vie avec sa compagne, Samantha. Une femme qui lui inspire un amour très fort qu'elle ne cache pas : « Entre nous, c’est pour la vie, cette fois j’en suis certaine. Je finirai mes jours près de Sam. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé avoir la chance de rencontrer une si belle personne. », confiait-elle dans un entretien accordé au magazine Paris Match, en 2011.

Presque dix années se sont écoulées depuis cette interview et rien n'a changé. L'amour est le même. « Tous les jours on recommence. C’est beaucoup d’attention, énormément. Surtout oublier le mot le pire du monde : routine. C’est le mot que je hais le plus au monde. », a-t-elle affirmé sur le plateau de Je t'aime etc, face à Daphné Burki.

Une femme libre

Ce 9 février, c'est un autre genre de confessions que Catherine Lara a fait sur le plateau Les enfants de télé. Laurent Ruquier a diffusé des images extraites de Salut les terriens où Liane Foly disait que...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >