Caroline Margeridon est connue des téléspectateurs assidus d'Affaire Conclue. La collectionneuse qui officie tous les jours aux côtés de Sophie Davant était l'invitée de L'Instant de Luxe (Non Stop People). L'occasion de se confier sur une relation amoureuse "compliquée".
VIDEO - Caroline Margeridon malheureuse en couple ? "J'ai un amoureux qui ne sait pas m'aimer"

Aux côtés notamment de Julien Cohen, célèbre acheteur dans l'émission Affaire conclue, Caroline Margeridon est acheteuse dans l'émission de Sophie Davant. Récemment victime d'usurpation d'identité, la collectionneuse au caractère bien trempé poussait un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Un caractère qui ferait peur aux hommes ? C'est ce que Caroline Margeridon a sous-entendu lors de son entretien avec Jordan de Luxe, ce 17 juin, où elle a confié vivre une relation d'amour compliquée.

"J'ai un amoureux qui ne sait pas m'aimer, déclare-t-elle. Je lui en demande peut-être beaucoup." "Compliqué", c'est le mot que l'acheteuse d'Affaire conclue a répété, visiblement émue par ses rares confidences. Une histoire compliquée qui dure depuis "plus de deux ans", selon elle. Et lorsque Jordan de Luxe lui demande pourquoi elle refuse souvent de se livrer sur sa vie sentimentale, Caroline Margeridon confie ne pas avoir eu beaucoup d'histoires.

"J'ai eu très peu d'homme dans ma vie, révèle-t-elle. Vous seriez vraiment choqué parce qu'ils durent très longtemps." La collectionneuse a également déclaré qu'elle ne se faisait jamais draguée, "même jeune", a-t-elle précisé. C'est sa liberté qui fait peur aux hommes, comme elle l'a expliqué à Jordan de Luxe. "Je pense que quand on se livre on fait peur, et ma liberté n'a pas de prix", a-t-elle affirmé. Des histoires qu'elle racontera probablement dans son livre, qui sortira aux éditions Plon et où...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >