Ce mercredi 12 juin, Caroline Ithurbide a raconté une mésaventure qui lui est arrivée dans un avion. La chroniqueuse de C'est que de la télé a surpris ses camarades de C8 avec cette histoire fort peu glamour.
Publicité

Caroline Ithurbide est la reine des anecdotes dans C’est que de la télé. La chroniqueuse a toujours une histoire surprenante à raconter à ses petits camarades de C8. Qu’il s’agisse d’une expérience coquine dans un igloo ou d’une soirée totalement improbable chez Mel Gibson, la jeune femme étonne toujours. Et ce mercredi 12 juin, c’est avec une histoire peu ragoûtante qu’elle a intrigué les téléspectateurs. D’ordinaire plus habitués à la voir évoquer des aventures sexuelles insolites, ces derniers ont eu la surprise de l’entendre parler d’une mésaventure qui s’est déroulée dans les airs. Après la diffusion d’un sujet sur une femme qui avait retardé un avion cause d’une envie pressante, Caroline Ithurbide s’est souvenue d’un moment délicat de sa vie.

Publicité

« Moi, j’ai été jusqu’à faire pipi dans ma culotte parce que je n’avais pas le droit de me lever [de mon siège d’avion], a-t-elle raconté. L’atterrissage a eu lieu une demi-heure après. J’ai dit à la fille : “J’en ai vraiment pour cinq minutes, je vais vraiment aux toilettes.” Et la fille m’a dit non ! » En phase d’atterrissage, il est en effet...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :