L'ex-première dame de France vient tout juste de publier une courte vidéo sur Instagram... qui laisse complètement perplexe ! On vous laisse apprécier le spectacle. 
©Instagram Carla Bruni

Carla Bruni se lâche sur Instagram ! Après les récentes publications de chansons sur le réseau social, plus rien ne nous étonne de la part de l'ex-première dame de France... Aussi, dans cette dernière vidéo, Carla Bruni porte deux paires de lunettes et bouge la tête en mode accéléré sur un chuchotement étrange "aïe, aïe, aïe, aïe".

Alors que son mari vient tout juste d'annoncer sa candidature à la prochaine élection présidentielle, l'ancienne mannequin tient à prouver à ses fans qu'elle est toujours dans le coup avec ses drôles de vidéos... On vous laisse apprécier !

A VOIR SUR LE MEME THEME - Carla Bruni sur Nicolas Sarkozy "Tout le monde l'appelle Raymond maintenant, il a trop les boules"

VIDEO. Carla Bruni perd (complètement) les pédales sur Instagram !

Carla Bruni : sa métamorphose !

Top model star des années 90, Carla Bruni est passée par la case musique avant de devenir Première dame de France. Un parcours aussi étonnant qu'exceptionnel. Mais sa carrière n'est pas la seule à avoir connu de tels changements : son apparence aussi. Retour en images sur la métamorphose de Carla Bruni.

Voir le diaporama

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Carla Bruni sur Nicolas Sarkozy : "Tout le monde l'appelle Raymond maintenant, il a trop les boules !"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.