À l'occasion d'une interview accordée à Jordan Deluxe, dans le cadre de L'Instant De Luxe sur Télé Star Play, le 15 novembre dernier, Darina Scotti-Vartan, la fille de la chanteuse Sylvie Vartan, est revenue sur les attaques qu'elle a reçues sur son physique.
VIDEO "Ça m'a touchée" : Darina Scotti-Vartan revient sur les attaques sur son poids

Née en Bulgarie, Darina Scotti-Vartan est fille adoptive de Sylvie Vartan et Tony Scotti. Très vite, la jeune femme quitte Paris pour s'installer en Californie. Si ses deux parents doivent faire face aux aléas de la célébrité, Darina grandit loin des médias grâce à ses parents, très protecteurs avec la fillette. Son père lui inculque sa passion pour le 7ᵉ art et la jeune fille décide de s'orienter vers des études de cinéma. Après avoir obtenu son bac dans un lycée français à Los Angeles, elle intègre une université où elle étudie pour devenir réalisatrice. Très active sur les réseaux sociaux, la fille de Sylvie Vartan partage donc avec sa communauté des moments de sa vie. Aujourd'hui âgée de 24 ans, la jolie blonde envisage l'avenir avec sérénité.

Au micro de Jordan Deluxe, le 15 novembre 2021, elle s'est confiée sur ses projets futurs. La jeune femme vient de créer l'Agence 26, "une agence spécialisée dans la création de sites internet, identité de marque, gestion des réseaux sociaux, événementiel". Darina Scotti-Vartan est également revenue sur les remarques sur son physique, qui l'ont longtemps complexée.

Au cours de cette entrevue...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >