Ce jeudi 18 juin marquait la dernière de C que du kiff, la nouvelle émission de Cyril Hanouna. Comme à son habitude, l'animateur a donc vu les choses en grand. Peut-être un peu trop, à en croire certains téléspectateurs…
VIDEO C que du kiff : un happening organisé par Cyril Hanouna suscite une vive polémique

Les fanzouzes de Cyril Hanouna ont l’âme en peine en ce jeudi 18 juin. A compter de demain, ils ne pourront plus compter sur l’animateur de 45 ans pour les divertir quotidiennement. En effet, C8 diffusait ce jour le dernier numéro de la saison. Mais comme à son habitude, le trublion du PAF n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour faire ses adieux. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir Isabelle Morini-Bosc réaliser un French cancan devant les locaux de RTL, ou encore Raymond lire une très touchante lettre au papa de Lino et Bianca. Mais parmi les multiples happenings proposés au cours de l’émission, il y en a un qui a particulièrement choqué les internautes. Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna avait en effet entreposé une table de ping-pong en pleine rue. Son objectif ? Offrir un cadeau à quiconque pourrait le battre. Sauf que les choses ont rapidement dérapé.

Cyril Hanouna vivement pointé du doigt

Attirés par les caméras, les passants se sont rapidement attroupés autour de l’animateur, ce qui a inévitablement engendré un grand rassemblement. De quoi indigner les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !