Invité sur le plateau de C à Vous, ce mardi 12 octobre, le musicien américain Jon Bastiste a eu un faible pour l'actrice Elsa Zylberstein. Une belle complicité entre les deux artistes affichée autour de la table qui a agacé Anne-Élisabeth Lemoine.
VIDÉO - C à vous : Elsa Zylberstein draguée par un invité, Anne-Elisabeth Lemoine jalouse !

Pour un flirt avec Elsa Zylberstein, certains seraient prêts à faire n’importe quoi ! À l’occasion de la prochaine sortie de son film Tout nous sourit, l’actrice était invitée sur le plateau de C à Vous ce mardi 12 octobre. Après être revenue sur sa belle amitié avec son partenaire d’écran Stéphane de Groodt, lui valant un petit tacle par l’animatrice Anne-Élisabeth Lemoine, la pétillante quinqua a été rejointe par les musiciens Abi Bernadoth et Jon Batiste en fin d’émission. Très vite, la séduction s’est invitée autour de la table du célèbre programme de France 5. Tandis que le pianiste américain évoque sa vision de la musique comme "une pratique spirituelle", Elsa Zylberstein ne peut s’empêcher de boire ses paroles. Conquise par son discours, l’actrice se tourne alors vers Jon Batiste et lui lance un tendre "I agree" ("Je suis d’accord avec vous"). Touché par l’approbation de la belle brune, le musicien lui prend chaleureusement la main. De quoi piquer la jalousie d’Anne-Élisabeth Lemoine : "Ça y est, copain avec Elsa et nous on existe plus, lâche la cheffe d’orchestre de l’émission. Ça y est, vous avez choisi votre camp, Jon. C'est Elsa".

Et elle n’est pas la seule, autour de la table, à avoir remarqué la complicité naissante entre la comédienne et le musicien. "Il les lui faut tous, Après Sean Penn et ben voilà !", renchérit le chroniqueur Patrick Cohen. Sous les rires du plateau, la présentatrice...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !