D'après Catherine Rambert, chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon people sur C8, les enfants de Brigitte Macron sont géolocalisés lorsqu'ils ne peuvent pas compter sur la présence d'un garde du corps à leur côté. La Première Dame craindrait-elle un dérapage suite aux dernières manifestations ?
VIDÉO - Brigitte Macron inquiète : ses enfants sont géolocalisés

Depuis un peu plus d'un an, le couple Macron est dans la tourmente. Entre le mouvement des Gilets Jaunes et la grève contre la réforme des retraites, Brigitte Macron est de plus en plus inquiète pour ses enfants et ses petits-enfants, comme révélé ce vendredi 6 décembre dans Touche pas à mon people. La femme du président de la République a été prise pour cible à de nombreuses reprises et craint que sa famille soit une nouvelle cible de choix pour les manifestants les plus extrêmes.

Alors que sa maison était visée, il semblerait que de grands moyens ont été mis en place. Catherine Rambert croit savoir que les enfants de Brigitte Macron sont géolocalisés en permanence en plus de la présence des gardes du corps. Face à elle, les autres chroniqueurs ont exprimé leurs doutes quant à ce qu'elle venait d'affirmer.

Cela fait déjà plusieurs jours que des bruits concernant l'état d'inquiétude de Brigitte Macron circulent, pourtant l’Elysée a démenti toute psychose, reléguant le tout au simple état de rumeur. L'Elysée s'interroge de la provenance de ces fuites qui sembleraient fausses. Pour rappel, un ministre avait confié au Parisien : "Emmanuel Macron n'est pas traumatisé par ce qui s'est passé. C'est plutôt une partie de son entourage et les cabinets ministériels qui sont frileux. On est gouvernés par la peur." Alors qu'il proche du couple avait ajouté : "Brigitte a les pétoches."

Retrouvez cet article sur GALA

Biopic de Grégory Lemarchal :...