Ce jeudi 21 octobre, Cyril Hanouna dévoilait les secrets les plus croustillants sur les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et le moins que l'on puisse dire est que Benjamin Castaldi en a pris pour son grade.
VIDEO Benjamin Castaldi : son "habitude très gênante" révélée par Cyril Hanouna !

L'émission Touche pas à mon poste est devenue un programme incontournable de C8. Diffusé à la télévision depuis l'année 2010, TPMP permet à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de commenter les moments marquants des derniers jours, mais aussi l'actualité à venir. Chaque soir de la semaine, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Kelly Vedovelli, Gilles Verdez, Guillaume Genton ou encore Isabelle Morini-Bosc se retrouvent donc pour échanger sur les faits du moment. Une proximité qui leur permet, pour certains, de se connaître parfaitement.

Ce jeudi 21 octobre, les équipes de TPMP se retrouvaient pour une nouvelle édition. Ce jour, Cyril Hanouna a mis en place le jeu Trahison, coulisses et secrets... Le jeudi c'est pookie, permettant à chacun de dévoiler les secrets les plus croustillants sur leurs camarades. Et le moins que l'on puisse dire est que Benjamin Castaldi en a pris pour son grade. "Benjamin Castaldi a une habitude très gênante. Il va régulièrement péter dans la loge des invités avant qu'ils n'arrivent", a révélé Cyril Hanouna. "Franchement, c'est faux. Il ne sait plus quoi inventer. Est-ce que vous me voyez me déplacer comme ça, et aller péter...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !