Au détour d'un petit magnéto dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a glissé un tacle aussi méchant que gratuit à Mélanie Dedigama, ex-candidate de Secret Story et actuellement à l'écran dans La Bataille des couples.

Aux manettes de Touche pas à mon poste ce mercredi 9 octobre, Benjamin Castaldi a proposé aux chroniqueurs de l’émission de réagir à de nombreuses séquences télé. L’une d’entre elles provenait de La Bataille des couples, une émission de télé-réalité diffusée sur TFX. Et sur ces images, Mélanie Dedigama n’était vraiment pas mise à son avantage : l’ancienne candidate de Secret Story 10 y confondait devant son compagnon les mots « antidote » et « anecdote »… Mais ce n’est pas ce petit souci de langage qui a le plus attiré l’attention de Benjamin Castaldi. Au retour plateau, l’animateur a montré aux téléspectateurs qu’il avait davantage été scotché par un détail du physique de la jeune femme. Habitué aux transformations des stars de la télé-réalité (il a tout de même animé Loft Story et Secret Story), Benjamin Castaldi a suspecté Mélanie Dedigama d’avoir fait quelques injections…

Benjamin Castaldi attaque Mélanie Dedigama sur son physique

Étonné par le visage de la jeune femme, l’animateur a lancé : « Il y a encore une transformation de bouche ! Maintenant les bouches, elles sont carrées… C’est un...