Invité sur le plateau de C à vous le mercredi 26 février pour faire la promotion de son livre "Karl et moi" (éditions Laffont), le mannequin français Baptiste Giabiconi révèle les dessous de sa relation passionnelle avec Karl Lagerfeld. Pendant l'émission, le protégé du créateur a dévoilé une anecdote sur leur première rencontre.
VIDÉO - Baptiste Giabiconi raconte avec humour la première fois que Karl Lagerfeld l'a vu nu

Depuis plusieurs jours, le mannequin français Baptiste Giabiconi fait le tour des plateaux télévisés pour la promotion de son livre Karl et moi qui sera publié le 27 février aux éditions Laffont. Mais, c'est dans l'émission C à vous diffusé sur France 5 le mercredi 26 février que le petit protégé et principal héritier de Karl Lagerfeld a dévoilé une anecdote bien croustillante.

Le 8 juin 2008, Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi se rencontrent pour la première fois lors d'une séance photo et le lien se crée presque immédiatement. "La magie opère", explique le jeune trentenaire quelque peu ému de se remémorer cette époque. Après lui avoir demandé s'il était bien majeur, le défunt photographe lui propose "avec beaucoup de précaution et de bienveillance" de faire quelques clichés nu avec son appareil photo argentique.

Pas intimidé pour un sou, Baptiste Giabiconi accepte et se déshabille. "En 2008, je tondais un petit peu de près mes parties intimes", raconte-t-il le sourire jusqu'aux oreilles. La réaction du grand couturier ne se fait pas attendre : "Oula ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ça ressemble à un tuyau d'arrosage !", lui dit-il. Loin d'être mal à l'aise, le mannequin le prend plutôt à la rigolade. Il affirme toujours aussi souriant : "C'est décalé, c'est marrant !"

Retrouvez cet article sur GALA

PHOTO - Jenifer s’affirme avec style : jean immaculé et chemise décolletée à la Fashion Week PHOTO - Alice Taglioni maman :...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.