AFFAIRE DE FAMILLE - Le dernier-né de la famille royale britannique a profité d'un match caritatif de polo mercredi 10 juillet pour faire sa tant attendue première apparition publique, moins d'une semaine après un baptême ultra privé qui a fait couler beaucoup d'encre.

Il est resté lové dans les bras de sa mère, sans sembler être trop dérangé par le bruit alentour. Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry, a volé la vedette à tous les cavaliers venus participer au match caritatif de polo organisé au Billingbear Polo Club de Wokingham dans le Surrey, mercredi 10 juillet. Le royal baby né il y a deux mois a rapidement été pris pour cible par des photographes heureux de pouvoir immortaliser sa première apparition publique, quelques jours seulement après son baptême en très petit comité auquel la presse n'avait pas été conviée.

Les clichés du duc et de la duchesse de Sussex avec leur nouveau-né étaient repris dans tous les médias britanniques dans la foulée, d'autant que la petite famille était également vue pour la première fois avec celle du prince William et de Kate Middleton. Doit-on encore rappeler que des rumeurs de mésentente entre les deux couples courent depuis des mois maintenant ? Football et pique-nique pour Kate Middleton et ses (...)