Dans une interview accordée à Sept à Huit diffusée le dimanche 3 novembre, Anne Roumanoff se confie à cœur ouvert sur son divorce avec Philippe Vaillant. Une épreuve qu'elle est parvenue à surmonter grâce à son métier d'humoriste.
VIDEO. Anne Roumanoff se confie sur son divorce à 50 ans : "C'était comme une évidence"

Anne Roumanoff n'est pas de ces célébrités qui étalent leur vie privée. Pourtant, dans une interview accordée à Sept à Huit et diffusée le dimanche 3 novembre sur TF1, l'humoriste de 54 ans s'est confiée sans filtre sur son divorce avec Philippe Vaillant qui était également son producteur. Lorsque la journaliste lui demande "ce qui lui est arrivé" pour en arriver au divorce, elle évoque les aléas du quotidien : "Tout à coup, on n'évolue plus de la même manière et tout à coup on n'est plus en phase avec la personne avec qui on vit en fait. Quelqu'un comme moi, qui a vécu 25 ans en couple, on sait ce que c'est les concessions, le mec qui ronfle. Toutes ces choses désagréables de la vie de couple. Mais tout d'un coup, le négatif l'emporte sur le positif. Et en fait pour moi, en l'occurrence, cette séparation, aussi douloureuse soit-elle, c'était comme une évidence", se livre-t-elle.

A travers ce même entretien, Anne Roumanoff s'exprime sur la douleur de...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >