De passage sur le plateau de La Boîte à secrets ce vendredi 22 janvier, Marianne James a eu droit à une déclaration surprise d'André Manoukian, Manu Katché et Dove Attia, ses ex-acolytes de Nouvelle Star.
VIDÉO - André Manoukian, Manu Katché et Dove Attia à Marianne James : "On t'aime !"

Réunion surprise. Invitée dans La Boîte à secrets ce vendredi 22 janvier, Marianne James s'attendait certainement à devoir évoquer ses jours au sein du jury de Nouvelle Star. Mais comme Faustine Bollaert en a désormais l'habitude, la chanteuse a eu droit à une déclaration inattendue et filmée de ses anciens acolytes, André Manoukian, Manu Katché et Dove Attia. Ses qualités, ses défauts, ses coups d'éclat comme ses coups de gueule, rien n'a été oublié. "On l'aimait et on l'aime beaucoup", a ajouté Dove Attia, "Marianne, nous t'aimons très fort et nous sommes très nostalgiques de ces moments (...) tu nous manques beaucoup." Les ex-jurés se rappellent ainsi de leur quatuor comme "l'un des plus beaux souvenirs" de leur vie.

Message allant droit au cœur de Marianne James qui n'a pu s'empêcher de sourire en apercevant ses anciens complices sur le grand écran de La Boîte à secrets. Nul doute qu'elle pourra les remercier de vive voix : le jury de Nouvelle Star est encore soudé à ce jour. "La preuve qu'on s'aime beaucoup, c'est qu'on continue de se voir, de se téléphoner, de se donner des nouvelles", a poursuivi celle qui a choqué François Mitterrand. Un lien indéfectible tissé en trois ans de collaboration.

Souvenez-vous, Marianne James a fait ses premiers pas dans l'émission en 2004, au côté de Manu Katché. Ils rejoignaient alors André Manoukian et Dove Attia, fidèles au poste dès la première saison du show. Après un dérapage devenu...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >