Chroniqueur dans la quotidienne de Daphné Bürki, Je t'aime etc, André Manoukian a évoqué la plus grosse déception amoureuse qu'il a vécue. Et les détails sont à peine croyables.

Ce mercredi 18 septembre, l’amour était encore une fois au rendez-vous dans Je t’aime, etc, l’émission que présente chaque jour Daphné Bürki. Entourée de sa fidèle bande de chroniqueurs que sont Caroline Diament, Alexandra Hubin et André Manoukian, la compagne de Gunther Love a comme à son habitude fait un petit tour de table de ses coéquipiers pour connaître leur réponse à une question qu’elle se posait : « Est-ce que quelqu’un autour de cette table est déjà passé à deux doigts du grand amour ? »

André Manoukian se fait éconduire par une fille à cause de Jésus

Si certains ont joué les timides, d’autres à l’instar d’André Manoukian, ne se sont pas fait prier pour partager un de ses douloureux souvenirs. Amoureux fou d’une fille dans sa jeunesse, l'ex de Liane Foly a expliqué que sa déclaration d’amour ne s’était pas DU TOUT déroulée comme il l’avait imaginée : « La première fille de laquelle je suis tombé vraiment amoureux, le jour où je suis allé lui faire ma déclaration, elle m’a dit qu’elle aussi elle m’aimait. »

Mais si sa dulcinée partageait ses sentiments, il était malheureusement trop tard pour...