Le deuxième volet de La Reine des neiges est sorti le 17 novembre dernier. Et les fans ont pu constater un changement de taille : la voix d'Elsa qui n'est plus celle d'Anaïs Delva. Un choix que certains ont beaucoup de mal à comprendre.
VIDEO Anaïs Delva n’est plus Elsa : la demande très étonnante qu’elle reçoit des fans de La Reine des neiges

L’esprit de Noël s’est bien invité chez Anaïs Delva. Le 15 novembre, la chanteuse de 33 ans a sorti un tout nouvel album qui sent bon le pain d’épices et la cannelle. Dans Quand j’entends chanter Noël, elle reprend tous les classiques préférés du grand bonhomme en rouge. De Jingle Bell Rock à Vive le vent en passant par Douce nuit, elle propose une dizaine de titres qui enchanteront petits et grands. Avec un si beau programme, une branche de gui pourrait pousser au dessus de sa porte que cela ne nous étonnerait pas. Si le tableau semble parfait pour la saison, un élément important manque à l’appel : la neige.

Le 17 novembre dernier – soit deux jours après la sortie de son album, La Reine des neiges revenait sur grand écran avec un deuxième épisode… mais sans Anaïs Delva. La jolie blonde qui prêtait sa voix au personnage d’Elsa a été écartée du projet. « Elle va beaucoup me manquer. Ce n’était pas une volonté de ma part. Ça a été un choix contraint. J’aurais voulu continuer. », avait-elle expliqué. Interviewée par voici.fr, la chanteuse est revenue sur cette décision, loin de l’avoir laissée de glace.

Es-tu déçue de ne...