Le 17 février dernier, le CSA condamnait la chaîne C8 à 10 000 euros d'amende pour avoir diffusé de vieilles photos dénudées de Karine Ferri dans Touche pas à mon poste. Une décision qui met en rage Jean-Michel Cohen.
VIDEO Amende du CSA à l’encontre de C8 : le coup de gueule de Jean-Michel Cohen

Cyril Hanouna réfléchira désormais à deux fois avant de s’en prendre à Karine Ferri. Ce lundi 17 février, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a condamné C8, chaîne sur laquelle le papa de Bianca et Lino officie depuis des années, à 10 000 euros d’amende. En cause : la diffusion pourtant interdite depuis 2004 de photos dénudées de la femme de Yohann Gourcuff à une heure de grande écoute. Il faut croire que les 12 000 euros d’amende qu’H20 Productions avait été condamnée à verser à Karine Ferri en guise de dommages et intérêts n’ont pas suffi au CSA. Ce dernier a donc frappé à nouveau, au grand dam de Jean-Michel Cohen.

Le CSA dans le viseur de Jean-Michel Cohen

Le nutritionniste, désormais chroniqueur dans C’est que de la télé, a tenu à faire part de son désaccord à l’égard de la sanction infligée à C8 par le Conseil qui, selon lui, n’était pas à sa place : « Il y a un vrai problème parce qu’à l’origine, le CSA est fait pour régler, il n’a jamais été fait pour être un donneur de leçon de morale. S’il y avait eu un préjudice, il affectait la personne, il n’affectait pas la chaîne ». Toujours selon...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.