Jeudi 21 octobre, sur le tournage de Rust, au Nouveau-Mexique, Alec Baldwin a tué par accident la directrice de la photographie du film, Halyna Hutchins. Un drame qui l'a poussé à prendre une décision radicale.
VIDEO Alec Baldwin tue accidentellement une femme : sa décision radicaleabacapress

Le tournage du western Rust s'est transformé en tragédie. Jeudi 21 octobre, au Nouveau-Mexique, Alec Baldwin a accidentellement tué la directrice de la photographie du film Halyna Hutchins, 42 ans, et blessé grièvement le réalisateur Joel Souza, 48 ans, avec une arme qui devait être chargée à blanc. Un terrible accident qui a bouleversé l'acteur de 63 ans. Selon une source (anonyme) qui s'est confié au magazine américain People, Alec Baldwin était "totalement inconsolable" après le drame.

"Tout le monde sait que c'est un accident, mais il est totalement dévasté", a-t-elle ajouté, précisant que l'acteur avait pris une décision radicale : "Il annule tout ses autres projets", a indiqué la source. Alec Baldwin aurait décidé de "prendre du temps pour lui, pour se recentrer sur lui". "C'est comme ça qu'il gère les moments difficiles. Dès que quelque chose de dur arrive, dans un premier temps, il se retire de la vie publique", a ajouté la même source.

Juste après le coup de feu mortel, Alec Baldwin s'est rendu à la police de Santa Fe, où il a été interrogé par le shérif. Il a été photographié à la sortie du commissariat, téléphone à la main,

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !