Pascal se souviendra longtemps de son passage dans l'émission Affaire conclue ! Alors qu'il était venu vendre un bowling de salon des années 60, Sophie Davant n'a pas hésité à se moquer du look du vendeur, et ce, devant lui ! Selon elle, Pascal était légèrement too much !
VIDEO Affaire conclue : Sophie Davant se moque du look d’un vendeur

Sophie Davant est entière. Elle aime ou elle n’aime pas. Ce dimanche 10 novembre, c’est Pascal qui en a fait les frais ! Alors que le vendeur de 60 ans faisait estimer son bowling de salon des années 60, l’animatrice star de France 2 n’a pas hésité à donner son avis, non pas sur l’objet apporté… mais plutôt sur le look du vendeur ! Alors que la veille, elle mettait un gros vent à une vendeuse, Sophie Davant ne risque pas de plaire aux téléspectateurs… S’ils sont de plus en plus nombreux à regarder Affaire conclue, certains fans jugent l’animatrice trop cassante.

"Oh la la, non, ça va faire beaucoup là"

Ce dimanche 10 novembre, alors que Pascal était invité à aller en salle des ventes, Sophie Davant n’a pas pu s’empêcher de faire un commentaire sur son look. Alors que la casquette de Pascal tombait en arrière, l’animatrice s’est exclamée avec un brin d’ironie : « Bien le look ! La casquette en arrière comme ça… » Avant d’ajouter : « Vous dansez le tango comme ça, avec la casquette à l’envers ? »

Looké jusqu’au bout, le vendeur pensait alors faire plaisir à l’animatrice en sortant un ultime accessoire : une paire de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.