Invitée de l'émission Ça ne sortira pas d'ici diffusée sur France 2 ce mercredi 27 novembre, Adriana Karembeu et Mathieu Madénian ont été pris à partie par l'animateur Michel Cymes qui a voulu éclaircir la rumeur selon laquelle la top model aurait eu une aventure avec l'humoriste.
VIDÉO - Adriana Karembeu a-t-elle vraiment été en couple avec Mathieu Madénian ? Sa réaction amusée

Ce mercredi 27 novembre, la ravissante Adriana Karembeu, 48 ans, était invitée de l'émission Ça ne sortira pas d'ici diffusée sur France 2, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie top model et animatrice était d'humeur joviale et taquine lors de ce nouveau numéro de l'émission présentée par Michel Cymes (qui n'est autre que l'acolyte d'Adriana dans l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain).

C'est donc quelque peu en terrain conquis que la sculpturale Slovaque était présente en plateau au côté du comédien et humoriste Mathieu Madénian ; et lorsque Michel Cymes a présenté ses deux invités, il n'a pu s'empêcher de balancer, lors du portrait de l'humoriste, qu'il criait partout qu'il avait eu une aventure avec Adriana Karemebeu, provoquant un mélange rare d'incompréhension, de rires et de malaise sur le plateau.

Avec son naturel désarmant et son accent charmant, l'ex-femme de Christian Karembeu (qui avait décidé de garder son nom) ne s'est pas démontée et a lâché : "Non, mais ça aurait pu !". Et Mathieu Madénian de rebondir : "C'est une question d'alcool...", et Adriana : "Ben oui, il est arménien ! Et mon mari est arménien (l'homme d'affaires Aram Ohanian, avec qui elle a la petite Nina, 1 an), j'aime beaucoup les Arméniens... et ils ne sont pas tous croyants", sous-entendu : le mien boit de l'alcool, provoquant une fois encore les rires et les applaudissements du public.

Retrouvez cet article sur GALA

VIDÉO -...