Les candidats d'A prendre ou à laisser sont parfois imprévisibles. Et Lisa, une jeune candidate en sait quelque chose. Ce 21 septembre, la candidate a amusé Cyril Hanouna en étant convoitée par deux autres participants.
VIDEO A prendre ou à laisser : deux candidats amusent une jeune femme en se disputant ses faveurs

Ce lundi 21 septembre, Cyril Hanouna proposait un tout nouveau numéro d'A prendre ou à laisser. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé Navid, un candidat notamment qualifié de "sosie" de l'animateur de C8. Les fidèles du programme ont également fait la connaissance de nouveaux venus : les jumeaux Semih et Melih, qui sont tous les deux des lutteurs. Les Lorrains ne sont pas totalement inconnus du grand public puisqu'ils avaient participé à la saison 3 de Friends Trip sur NRJ12. Et ces derniers se sont très vite faits remarquer puisqu'ils ont offert des roses jaunes à toutes femmes du plateau sauf à Lisa, une autre candidate. "Pendant la pub, j'ai eu un coup de foudre. Je ne sais pas, je suis partie en live et il y a une rose jaune qui s'est transformée en rouge", a expliqué Melih en s'avançant vers la jeune femme. Il a été très vite taquiné par son frère : "Il s'est trompé d'émission ! Il aurait dû faire le Bachelor !", a-t-il lancé.

Une jeune femme très convoitée

Très touchée, Lisa a accepté avec le sourire la rose rouge du jeune homme, sous le regard agacé de Navid, qui l'a fait savoir à son concurrent. "Les jumeaux, vous suivez l'émission ou pas...

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !