PHOTOS. Les princesses de Suède s'étaient mises sur leur 31 pour la soirée de remise du prix Nobel, et le diner du lendemain, cette semaine à Stockholm. Radieuses, elle rayonnaient avec leurs fantastiques tiares..
Victoria, Sofia, Madeleine... Les plus belles tiares de la famille de Suède sont de sortie

La cérémonie annuelle de remise du Prix Nobel 2019 avait lieu ce mardi 10 décembre à l'hôtel de ville de Stockholm... date du triste anniversaire de la mort d'Alfred Nobel, décédé en 1896. Une belle occasion pour la famille royale de faire une apparition... pour le moins brillante ! Toute l'assistance (1200 convives tout de même) a eu le droit a un véritable défilé de bijoux étincelants.

La princesse Sofia, est arrivée dans une robe bleue au décolleté bateau conçue par Emelie Jarell, laissant apparaître sa rose des vents tatouée entre les omoplates. Pour compléter sa tenue, elle s'était coiffée de sa tiare diamantée de mariage (offerte par sa mère pour l'occasion en 2015)... qui s'est vue modifiée avec l'ajout de pierres de turquoise, assorties à ses pendants d'oreille, à la place des émeraudes d'origine, puis des perles qu'elle avait fait mettre à la place en 2018. La sublime brune de 35 ans, mère des princes Alexandre et Gabriel, arborait également...