Régulièrement attaquée sur son physique sur les réseaux sociaux, Camille Cerf a décidé de ne plus être touchée pas les moqueries. Et son compagnon, Cyrille, y est pour beaucoup.
Victime de body shaming, Camille Cerf peut compter sur le soutien de son chéri : "Il m'aide à accepter mon image"

Les critiques, Camille Cerf ne veut plus en voir. Sur les réseaux sociaux, Miss France 2015 est régulièrement victime de body shaming. Pour parer les commentaires déplacés sur son physique, elle a donc décidé de répliquer à sa manière. "J'ai décidé d'y répondre avec humour, car je me suis rendue compte que cela permettait aux gens de nuancer leurs propos, explique Camille Cerf à Paris Match. Au final, personne n'est parfait. J'ai arrêté de penser aux regards des autres. Je n'ai aucun complexe qui m'empêche de vivre et de m'assumer pleinement."

Dans son combat contre les commentaires haineux, Camille Cerf peut évidemment compter sur le soutien de son chéri, Cyrille. "Mon compagnon, Cyrille, m'aide aussi à accepter mon image. C'est important de se sentir belle à ses yeux, qu'il me dise que je sens bon, que je suis intelligente, confie l'ancienne reine de beauté à Paris Match. Tout cela me donne confiance en moi et me permet d'affronter les critiques avec plus de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.