Dans la version roumaine de Koh Lanta, une candidate mauvaise perdante a frappé un de ses coéquipiers. Un coup de boule d'une force inouïe, qui lui a cassé le nez.
Vexée, une candidate de "Koh-Lanta" en Roumanie casse le nez d'un coéquipier

La défaite a été difficile à encaisser, et son camarade en a fait les frais. Ana Maria Pal, candidate de Survivor Romania -équivalent de Koh Lanta en Roumanie- a cassé le nez d'un autre participant à l'émission après avoir perdu une épreuve. La scène, diffusée sur la chaîne Kanal D ce mardi 18 février, a été postée sur le compte Youtube du programme et a déjà été vue près d'un million de fois.

Dans la vidéo repérée par le Daily Mail, on voit d'abord la jeune femme de 26 ans, deuxième meilleure combattante d'arts martiaux mixtes du pays de l'Est, s'approcher de son coéquipier Andrei Ciobanu qui la provoque en répétant : "C'est dur, Ana. C'est dur !" Elle lui tape le dos avec une balle, puis lui assène un coup de boule devant les autres candidats, choqués. Alors qu'elle se calme plus loin sur un banc, lui est allongé par terre et se recroqueville de douleur. Ana Maria Pal lui a cassé le nez.

"J'ai vu un moment terrible, un moment choquant. J'ai vu une candidate frapper un autre candidat au visage", a déclaré Dan Cruceru, homologue de Denis Brogniart, au site roumain Cancan. "Ana Pal a malheureusement perdu son calme. Ce qu'elle a fait était un geste choquant, un geste que nous espérions ne jamais voir." La sentence a été irrévocable : "Nous ne tolérons pas de tels agissements dans 'Survivor', et nous avons décidé qu'Ana Pal ne retournera pas sur l'île."

Quant au principal intéressé, le candidat Andrei Ciobanu, il a estime que...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef