Durant plus de 20 ans, Véronique Genest a campé le rôle de Julie Lescaut dans la série policière éponyme. Invitée dans l'émission de Jordan de Luxe sur la chaîne Non Stop, la comédienne a accepté de dévoiler le salaire qu'elle percevait pour jouer dans la célèbre fiction. Et le moins que l'on puisse dire est qu'elle était très bien payée..
Véronique Genest : son salaire exorbitant pour "Julie Lescaut" dévoilé

Après quelques apparitions au cinéma, au théâtre et à la télévision, Véronique Genest voit sa carrière littéralement décoller en 1992.

Julie Lescaut : un succès français Cette année-là, la comédienne commence à endosser le rôle de la commissaire Julie Lescaut dans la série policière du même nom, diffusée sur TF1. Une série populaire très appréciée qui aura jusqu’à 12 millions de téléspectateurs pour certains épisodes. Ce rôle, Véronique Genest le doit à la réalisatrice de la série, Caroline Huppert, qui a lui gentiment proposé le rôle de commissaire dans la série policière… après l’avoir remarquée durant un passage dans une émission de caméra cachée (Surprise sur prise !) sur TF1 en 1991.

Face à l’engouement des Français pour la série, les saisons s’enchaînent et Véronique Genest aura la chance d’incarner la célèbre commissaire jusqu’en 2014. C’est d’ailleurs elle qui décide de tout arrêter :"Il est temps que...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >