Véronique Genest est en colère contre le gouvernement. La comédienne a poussé un gros coup de gueule contre la gestion de la crise du Coronavirus par l'Etat. Pour elle, les nouvelles mesures et la façon de communiquer font peur aux Français.
Véronique Genest : son gros coup de gueule contre le gouvernement pour la gestion de la crise de la Covid-19

Depuis que le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures pour freiner l'épidémie de Covid-19, un vent de protestation souffle chez les célébrités. Quand ce n'est pas Philippe Etchebest qui proteste contre la fermeture des restaurants dès 22h, c'est Nicolas Bedos qui appelle à « arrêter » les masques ou encore le confinement. Et le comédien a été soutenu dans son coup de gueule par de nombreux people tels qu'Elie Semoun ou encore Laurent Ruquier pour qui il est important de "laisser vivre les gens". Un avis également partagé par Véronique Genest, très active sur les réseaux sociaux où elle n'hésite pas à dénoncer les mesures gouvernementales et l'action de l'Etat dans la gestion de la crise du Coronavirus. Interrogée par Evelyne Thomas sur Non Stop People, l'interprète de Julie Lescaut n'a pas caché sa colère même si elle a assuré qu'elle n'avait "rien contre le masque", en rappelant qu'elle en avait fabriqué au moment de la pénurie. "Mais je suis contre l'opportunité de certaines choses à un moment de l'épidémie, a-t-elle expliqué. Je ne suis pas du tout dans la théorie du complot".

"On peut faire les choses en rassurant les gens"

Véronique...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >