Au cours d'un entretien pour Gala, Véronique Genest s'est longuement confiée sur sa récente transformation physique. La comédienne a également révélé comment, grâce à elle, son fils Sam a perdu 60 kilos.
Véronique Genest : son fils a perdu 60 kg grâce à elle, voici comment

En juin dernier, Véronique Genest révélait à TV Mag avoir perdu 36 kilos. La comédienne de 63 ans, connue pour son franc-parler, expliquait que la méthode de l’acuponcture l’a beaucoup aidée. L’ancienne interprète de Julie Lescaut a également pu compter sur le soutien de son fils Sam. Impressionné par la volonté de sa maman, le jeune homme âgé de 23 ans lui a d’ailleurs « emboîté le pas », comme l’a expliqué l’actrice de Camping paradis à Gala.

Au cours de cet entretien, Véronique Genest a révélé qu’elle n’est pas du genre à imposer quoi que ce soit à son fils. « Je ne suis pas une mère géniale mais je l'aime. C'est un garçon à qui je n'ai jamais dicté sa conduite », a-t-elle déclaré. Ce fan de jeux vidéo qui « étudie pour être game designer » a donc décidé en toute liberté de la suivre dans son challenge. « En me voyant maigrir, il a dit qu'il s'y mettait si je perdais 10 kilos, a raconté la comédienne. Je les ai perdus très vite. Ensuite, il a donc fixé le seuil à 20 kilos et là quand je l'ai fait il m'a emboité le pas, je suis fière de lui. »

« J’ai dû me battre contre mes habitudes »

Depuis qu’il a...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >