Véronique Genest rend un vibrant hommage à Mouss Diouf : Sa photo en compagnie du fils de l'acteur suscite une vive émotion !
Il y a huit ans jour pour jour, Mouss Diouf décédait. En cette journée très spéciale, la comédienne a décidé de poster une photo en guise d"hommage à l'acteur.

Le 7 juillet 2012, le monde du petit et du grand écran a été bouleversé par la disparition de Pierre Moustapha Diouf alias Mouss Diouf. C'est à l'âge de 47 ans, après deux accidents vasculaires cérébraux, que le célèbre inspecteur N'Guma est décédé. 

Huit ans après sa mort, son ancienne acolyte, Véronique Genest qui a joué pendant plusieurs années dans la série Julie Lescaut, lui a rendu un hommage bouleversant sur les réseaux sociaux.

"Le 7 juillet 2012 Mouss ne nous quittait pas vraiment car il laissait à Sandrine et ses amis une magnifique partie de lui: Isaac. Je sais qu’il serait très fier de ce que son garçon est devenu. RIP Mouss, ton rire me manque si souvent", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle, elle se trouve en compagnie du fils de l'acteur, né en 2004.

Une publication partagée par(@vgenest) le 7 Juil. 2020 à 6 :11 PDT

Un cliché posté il y a quelques heures qui a suscité une vive émotion auprès des internautes. "Grosse pensée pour Mouss Diouf et sa famille", "Merci de lui rendre hommage", "Huit ans déjà, une pensée pour Mouss", "Des pensées pour Mouss Diouf. Son fils est Magnifique. Bel hommage Mme Genest", pouvait-on lire dans les commentaires qui feront plaisir à la famille de cet attachant personnage connu pour de nombreux rôles au cinéma (Astérix et Obélix : Mission Cléaopâtre, l'Absence, le Raid ou encore le plus beau métier du monde).

Son fils Isaac s’est lancé dans la même...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !