Confinée à Paris aux côtés de son mari et de son fils, Véronique Genest commence à s'impatienter, car, si être sur les planches lui manque, l'actrice redoute aussi de manquer d'argent très bientôt.
Véronique Genest inquiète : ses projets sont repoussés et ça devient « financièrement très compliqué »

C’est bien l’ensemble des français qui est touché. Célèbre ou non, riche ou moins riche, l’épidémie du coronavirus a touché la planète entière. Confinée chez elle avec son mari Meyer et leur fils Sam, Véronique Genest a elle aussi vu sa vie être chamboulée  . En effet, lors de l’annonce du confinement obligatoire pour l’ensemble des français le 17 mars, l’actrice de Julie Lescaut était sur scène dans la pièce Gina et Cléopâtre, et avait surtout de nombreux projets à côté.

Malheureusement, ses projets ont été interrompus par le virus, et ce, pour un long moment en ce qui concerne les spectacles, « Je me réjouissais d’en commencer un autre début juin, Betty’s family, au théâtre La Bruyère à Paris. Mais là je pense qu’on est plutôt partis sur mi-juin, voire juillet et encore si tout va bien….» Une situation touchant également beaucoup de français, autant dans le domaine de spectacle, que de la restauration, et bien d’autres.

Une...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >