Elle en avait assez d'être tout le temps "traitée de grosse" sur les réseaux sociaux. En septembre dernier, Véronique Genest a révélé qu'elle avait perdu 36 kilos. Un tour de force qui a encouragé son fils, Sam. Le jeune homme de 23 ans a perdu 60 kilos !
Véronique Genest : elle a perdu 36 kilos et son fils en a presque perdu le double !

"C'est un garçon à qui je n'ai jamais dicté sa conduite". C'est que Véronique Genest explique à propos de son fils unique, Sam, dans les colonnes de Gala cette semaine. A 23 ans, ce grand gaillard de 1,97m a rendu sa maman bien fière ces derniers temps. Elle qui "portait un sac de 36 kilos de trop"   et qui affiche en cette rentrée une silhouette svelte a raconté ce qu'elle avait réussi à inspirer à son garçon !

"Il m'a emboité le pas, je suis fière de lui"

Après avoir connu un incroyable succès à la télévision dans "Julie Lescaut", Véronique Genest expliquait en septembre dernier sur Voltage avoir connu le désamour de son public, à cause de son physique. "On n'aime pas que les gens qui n'étaient pas gros le deviennent, on ne fait pas trop de cadeau aux gens quand ils deviennent plus gros (...) malgré tout, les gens ne sont pas généreux" avait-elle alors assuré à Jordan de Luxe.

Elle qui a réussi à surmonter ces épreuves - à grands coups de régime et...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >