La comédienne est revenue sur sa prise de poids incompréhensible, dévoilant au passage la technique qui lui a permis de perdre du poids.
Véronique Genest : Découvrez son incroyable transformation et le nombre de kilos qu'elle a perdu !

Véronique Genest était l'invitée de l'émission On refait la télé sur RTL. La comédienne a parlé de son extraordinaire perte de poids. L'ex-star de Julie Lescaut s'est délestée de 36 kilos !

"J'étais en danger, je souffrais... 36 kilos, vous savez ce que c'est ? Vous savez ce que c'est que de porter un sac de 36 kilos ?"

Il y a quelques mois, elle indiquait à Jordan de Luxe que sur les réseaux sociaux, on la "traitait de grosse en permanence". "On n'aime pas que les gens qui n'étaient pas gros le deviennent, on ne fait pas trop de cadeau aux gens quand ils deviennent plus gros (...) malgré tout, les gens ne sont pas généreux".

D'ailleurs, l'actrice de 63 ans a songé à arrêter sa carrière. "On se déprécie totalement l'image, on pense même à arrêter, parce que je ne supportais plus de me voir, je voulais rester dans ma maison en Corse, faire mon école de théâtre", a-t-elle dit face à Eric et Jade. D'autant plus que ces kilos en trop ont provoqué quelques...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >