En été comme durant le reste de l'année, vous avez envie de vous faire belle jusqu'au bout des ongles. Pour cela, il est important de respecter les codes et les tendances stars de l'été 2020. Voici quelques idées tendance de teintes et de nail art à tester de toute urgence pour rester à la pointe de la mode.
Vernis : 5 tendances de nail art à tester pour l'été

Avant de choisir votre style de nail art tendance pour cet été, découvrez les couleurs de vernis qui vont faire fureur cette saison. À l’instar du nude et du retour au naturel dans la mode, le maquillage mais également en matière de coiffure, cet été, les teintes de vernis claires et naturelles sont à l'honneur. Le blanc, le beige ou encore le rose pâle sont donc des indémodables en cette saison.

D’autres teintes sont mises en avant comme l'été 2019, telles que les pastel : du bleu au vert en passant par le violet ou le jaune, toutes les déclinaisons de couleurs claires sont à adopter cet été. Rafraîchissantes et lumineuses, elles s’adaptent parfaitement à un look estival. Plus affirmés, le bordeaux, le vert mat et l’argenté sont également très tendance : à adopter principalement en soirée pour un look chic et glamour. Le vernis à paillettes est aussi de sortie cet été. Plus seulement réservé aux soirées festives, il se porte en journée en version nude ou dans des coloris plus peps.

1. Les ongles multicolores ou bicolores

Cet été, osez la couleur en utilisant différentes teintes sur vos ongles. Pour être au top, n’hésitez pas à mélanger les coloris : chaque ongle a droit à sa couleur de vernis. Vous pouvez opter pour des vernis radicalement opposés (bleu, rouge, jaune, vert, etc.), ou bien choisir des dégradés de vert, de bleu ou encore de rose pour un résultat très vitaminé. La tendance du bicolore prend également de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !