Ce vendredi 10 janvier 2020, TF1 diffusait un nouvel épisode de l'émission "Vendredi tout est permis" présentée par Arthur. Durant l'émission, une ancienne Miss France a failli se blesser après avoir été giflée.. Découvrez la séquence en vidéo.
Vendredi tout est permis : une ancienne Miss France giflée durant l'émission (Vidéo)

Voilà déjà neuf ans que presque tous les vendredis soir, Arthur anime nos soirées. L’émission devenue culte a en effet été diffusée pour la première fois en décembre 2011 ! Depuis cette date, la production de l’émission redouble tout le temps d’efforts pour trouver des jeux hors du commun et marrants à faire faire aux invités pour divertir le public et les téléspectateurs. Et cela peut parfois s’avérer dangereux !

On se souvient tous de la grosse frayeur de Laury Thilleman qui en février 2016, s’était essayée au pole dance en direct sur le plateau de l’émission. Une mauvaise idée puisque l’ancienne Miss France était alors violemment retombée sur la tête… et finissait la soirée aux urgences de l’hôpital Beaujon de Clichy.

Ce vendredi 10 janvier 2020, une autre ancienne Miss France a été malmenée sur le plateau du célèbre programme. Il s’agit de Camille Cerf ! Depuis quelques années, la bombe originaire du nord de la France est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !