La saison des sandales d'été est officiellement ouverte ! Comme l'an dernier, on fait le plein de jolies sandales en cuir, cloutées, colorées et à imprimé chez Vanessa Wu.

Les paires que nous avons shoppé l'an dernier pour l'été sont encore en parfait état... mais impossible de résister à l'appel d'une nouvelle petite paire de sandales cloutées ou à imprimé léopard. Puisque le soleil a enfin décidé de s'installer, c'est clairement l'heure de commencer le shopping estival.

Et notre coup de coeur pour les modèles signés Vanessa Wu est toujours présent. Depuis 2014, la créatrice française qui a fait ses armes chez Lanvin avant de lancer sa marque éponyme, comble donc de bonheur les femmes du monde entier grâce à des collections de chaussures toutes plus jolies et élégantes les unes que les autres. Si on craque d'emblée pour tous les modèles de nus-pieds cloutés, on se doit également de mentionner les jolies mules en daim, et les spartiates laçées camel qui se marieront parfaitement à nos robes fleuries et nos combos : mom jean + t-shirt blanc. 

Publicité
Publicité

Mention spéciale au rapport qualité-prix car Chez Vanessa Wu, les modèles sont modernes et surfent toujours sur les tendances du moment et... surprise, les prix ne nous donnent pas de sueurs froides ! Pas de modèle à plus de 75€ dans notre sélection. Preuve que qualité (finitions parfaites, cuir bien travaillé) et prix abordables peuvent faire bon ménage. On adore.

>> Quel modèle est votre préféré ?

Elisabeth Sall

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :