En plein procès contre le Sun, Johnny Depp s'est confié sur sa relation avec Vanessa Paradis, rapporte ce 7 juillet l'Express and star. L'acteur a fait part de ses regrets et de la fin de leur histoire devant le tribunal.
Vanessa Paradis : les vifs regrets de Johnny Depp concernant la fin de leur histoire

Vanessa Paradis n'en finit plus de se retrouver au coeur du procès qui mêle son ancien compagnon, Johnny Depp, au journal le Sun. Alors que la maman de Lily-Rose et Jack doit venir témoigner en sa faveur dans les prochains jours, Johnny Depp est revenu sur leur relation durant son premier jour d'audience, rapporte l'Express and star ce 7 juillet. Il s'est confié sur la fin de leur relation, qu'il a qualifié de "très douloureuse". "Je dirais que vers la fin de ma relation avec mademoiselle Paradis, la mère de mes deux enfants, c'était une période très éprouvante - rompre avec quelqu'un avec qui vous avez été pendant 14 ans et avec qui vous avez eu deux enfants." S'il ne cache non avoir abusé de l'alcool, ni peut être avoir cassé quelques objets en plus d'une décennie de relation, il fait aussi part de ses regrets. "Je n'aimais pas la rendre triste ni rendre mes enfants tristes", avoue l'ancienne star de Pirates des Caraïbes.

Vanessa Paradis : appelée à la barre pour défendre Johnny Depp

Ce témoignage devrait permettre d'appuyer celui que l'égérie Chanel est censé livrer pour défendre son ex-époux. Dans une déclaration préalable fait en sa qualité de "témoin", elle y décrit un homme "gentil, attentionné, généreux et un homme et un père non-violent". De quoi soutenir les dires de l'acteur qui souhaite laver son nom après un article du Sun le qualifiant de "wife-beater" (comme l'on peut traduire par "cogneur de femme"). Son ex-petite amie,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !