Début 2012, Vanessa Paradis a démenti les rumeurs d'une rupture avec Johnny Depp à plusieurs reprises. Ils étaient bien séparés, mais elle a préféré laisser son ex s'en remettre en privé.
Vanessa Paradis : comment elle a tenté de protéger Johnny Depp lors de leur rupture

Avant de s'écharper avec Amber Heard, Johnny Depp avait vécu une rupture en douceur avec Vanessa Paradis. L'acteur de Pirates des Caraïbes, en plein procès contre The Sun, dans lequel son ex-épouse la qualifié de "cogneur de femmes", compte sur la mère de ses enfants pour défendre sa cause. Huit ans après la fin de leur relation, elle témoignera en sa faveur. Un soutien public qu'elle lui a toujours manifesté, même lorsqu'ils étaient en plein processus de séparation.

En janvier 2012, alors que la rumeur les disait célibataires -ils n'apparaissaient plus ensemble lors d'événements-, Vanessa Paradis a dû assurer la promotion du film Café de Flore de Jean-Marc Vallée. Si le long-métrage était le sujet principal de ses interviews, elle n'a pas pu éviter les questions sur sa situation de couple. En une seule soirée, le 23 janvier 2012, elle a fourni deux démentis. Sur Europe 1, elle a ironisé : "Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j’achète une maison. L’hiver je me sépare, l’été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans. Si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs…"

"Oui la rumeur est fausse"

Avant de se montrer ferme sur le plateau du Grand Journal : "Oui la rumeur est fausse, bien sûr qu'elle est fausse." Johnny Depp, a lui aussi nié toute déconvenue amoureuse en mai de la même année, pendant la promotion de Dark Shadows, réalisé par...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !