Plusieurs hommes ont marqué la vie de Valérie Lemercier. Celle qui fête ses 57 ans ce mardi 9 mars a partagé la vie de plusieurs personnalités, des histoires d'amour plus ou moins médiatisées.
Valérie Lemercier : qui sont les hommes de sa vie ?

Si la carrière au cinéma de Valérie Lemercier est bien connue des Français, notamment pour ses rôles dans Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré ou encore Fauteuils d'orchestre de Danièle Thomson, longs-métrage pour lesquels elle a obtenu le César de la meilleure actrice dans un second rôle, l'actrice se montre très discrète au sujet de sa vie privée. Celle qui fête ses 57 ans ce mardi 9 mars a eu plusieurs grandes amours qui ont jalonné son existence.

La comédienne toute en élégance et en humour a tout d'abord connu l'amour dans les bras de Bertrand Burgalat. Producteur et musicien, il a travaillé sur des centaines de disques, de Marc Lavoine, à Supergrass en passant par Depeche mode. Le couple s'est aimé pendant plusieurs années avant de mettre fin à leur histoire en 1997. Les deux artistes sont restés proches. Valérie Lemercier tombera par la suite sous le charme de Manuel Munz, producteur et acteur, qui a connu notamment le succès avec les films La vérité si je mens.

L'actrice a également partagé la vie de l'avocat des stars, Hervé Temime pendant sept ans. Discret sur cette relation, celui qui a défendu Gérard Depardieu ou encore Bernard Tapie confiait au sujet de la comédienne : "j’ai eu la chance de partager ma vie avec une femme exceptionnelle"dans les colonnes de Vanity Fair en mars 2020. Et son ex-compagne de se montrer nettement plus bavarde, racontant ce geste tendre qu'il avait eu à son égard. Souhaitant se procurer Le Figaro,...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >