Très attendue pour son film Aline, Valérie Lemercier en a dévoilé les premières images ce lundi 31 août. La réalisatrice était l'invitée de l'émission Quotidien sur TMC. Les internautes n'ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux après avoir découvert le teaser du long-métrage.
Valérie Lemercier : les internautes conquis par les premières images de son film sur Céline Dion

Valérie Lemercier est sous le feu des projecteurs... Alors que l’affiche du film Aline était dévoilée ce lundi 31 août, les réactions ont afflué immédiatement. En effet, celle qui est connue du grand public comme actrice est aussi la réalisatrice de ce long-métrage événement « librement inspiré de la vie de Céline Dion », comme le précise l’affiche. Et les médias ont déjà salué une prouesse, car sur l'affiche, on a du mal à penser qu’il ne s’agit pas de la chanteuse ! La posture, l’allure, la silhouette… Valérie Lemercier a déjà impressionné la presse rien qu’avec une photo. La diffusion du teaser a elle aussi provoqué de nombreuses réactions... Invitée de Yann Barthès, dans l'émission Quotidien, Valérie Lemercier a en effet assuré la promotion de son bébé, où elle joue le rôle principal, en plus de le réaliser. Prévu pour une sortie en salles le 18 novembre prochain, Aline fait partie des grands événements de la rentrée cinéma 2020. Alors que les cinémas souffrent grandement de la réduction de la fréquentation liée à l’épidémie de coronavirus, le film s’en trouve encore plus attendu.

Les internautes bluffés...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >