Dans les colonnes de Madame Figaro, Valérie Lemercier se confie sur le mouvement #MeToo. Si elle n'a jamais été victime d'agression sexuelle, la comédienne a côtoyé un homme très inquiétant.
Valérie Lemercier : cette fois où elle a dîné avec un stalker “borderline”

"On ne peut pas passer à côté de la vague #BalancetonPorc". Après avoir préféré la discrétion pendant que les langues se déliaient il y a quelques mois, Valérie Lemercier se confiait à Gala sur le mouvement #MeToo. A l'époque, celle qui a incarné une Céline Dion plus vraie que nature dans un biopic, confiait avoir passé une soirée avec le producteur Harvey Weinstein. "Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai dîné avec Harvey Weinstein quand j'avais 23 ans, eh bien, il ne m'a même pas regardée", assurait-elle, interrogée par son ami Jérôme Commandeur avant d'ajouter avec une pointe d'humour : "Il faut dire qu'à cet âge-là, j'avais l'air d'en avoir 80". Dans les colonnes de Madame Figaro, l'humoriste et comédienne confie une nouvelle fois ne jamais avoir été victime d'agression sexuelle. "Aucun producteur ne m'a accueilli en peignoir", lâche Valérie Lemercier.

"Même si Claude Berri m'avait reçue en tee-shirt et chaussons pour me virer en pleine...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >