Pilier de Touche pas à mon poste depuis ses débuts, Valérie Bénaïm en a vu de toutes les couleurs avec Cyril Hanouna. Mais la chroniqueuse a confié à RTL qu'elle n'était pas prête à tout pour gonfler les audiences du talk-show.
Valérie Bénaïm : cette chose qu'elle n'acceptera jamais de faire dans Touche pas à mon poste

Pas question de devenir calife à la place du calife ! Alors que beaucoup de chroniqueurs de la première heure ont déserté les terrains de jeux, Valérie Bénaïm n'a jamais voulu chausser les bottes de sept lieues pour supplanter Cyril Hanouna. Au contraire, cette fashionnista a su rester à sa place, celle de chroniqueuse redevable envers son ami de longue date de l'avoir sortie d'une petite traversée du désert.

Et ce n'est que lorsque le trublion hyperactif se fait porter pâle qu'elle prend les commandes du talk-show de C8 avec toute la bienveillance qui constitue son ADN. Un trait de caractère qui ne l'empêche pas de pousser des coups de gueule, comme le jour où elle a remis en place un chroniqueur sur ses propos misogynes envers les femmes à la télévision.

Mais la plupart du temps, ce n'est que douceur qui sort de sa bouche, et elle accepte sans broncher les nombreux défis insolites et happenings lancés par Cyril Hanouna. En contrepartie, celle qui a longtemps officié aux côtés d'un autre dingo, Christophe Dechavanne, a érigé une condition à sa participation dans TPMP : celle de ne pas "montrer [son] corps de rêve totalement dénudé..." Une question...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >