Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves a dévoilé ce mercredi 27 novembre une photo d'elle où elle se présente sans artifices. La Miss France profite de la Polynésie française en attendant patiemment le concours de beauté national.
Vaimalama Chaves s'affiche au naturel à Tahiti

Vaimalama Chaves semble prête à rendre sa couronne de miss. La reine de beauté a dévoilé sur Instagram ce mardi 26 novembre une photo d'elle sans une touche de maquillage. Alors que l'élection de Miss France se déroulera le samedi 14 décembre, la magnifique jeune femme de 24 ans profite du soleil de Moorea, en Polynésie française.

"Il n'y a rien comme la maison, le soleil et la mer pour me remplir de bonheur...", écrit-elle en légende de son post, visiblement ravie d'avoir retrouvé sa terre natale. Sur le selfie, Vaimalama Chaves se présente les cheveux encore mouillés, naturelle et avec une fleur exotique orange coincée au-dessus de son oreille qui illumine son visage. "Vivre simplement, armée d'un sourire et d'une fleur... C'est en Polynésie que restera mon cœur", poursuit la Miss France 2019 qui n'a pas peur de montrer à ses fans ses "imperfections" et sa peau au "teint caramel au beurre salé" et "pleine de boutons", comme elle l'ajoute en hashtag. De quoi...