Vaimalama n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de remettre un internaute à sa place la ravissante Miss France 2019 ne résiste pas à l'appel.. comme ce 21 février sur Instagram !
Vaimalama Chaves remet à sa place un internaute malpoli

Vaimalama Chaves n'aura sans doute pas été la plus consensuelle des Miss. Et c'est sans doute aussi pour ça qu'on l'aime. Ses rondeurs et son franc-parler déplaisent ? Qu'importe, armée de son ukulélé la ravissante Tahitienne décide de s'en moquer et trace son chemin, et gare aux esprits chagrins. Depuis le 14 décembre dernier la reine de beauté a remis - avec un certain soulagement - sa couronne à la ravissante Clémence Botino et après une apparition aussi charmante que réussie dans Meurtres à Tahiti, elle s'occupe désormais de creuser son sillon... musical puisque c'est le domaine qui la passionne réellement n'en déplaise à ses parents !

Une planche savonneuse

Depuis le mois de novembre, la ravissante Miss aux yeux clairs distille sur son compte Instagram une multitude d'éclats de son album à venir Good Vaïbes. Si les internautes ont déjà fondu pour la reprise du Jardin d'hiver d' Henri Salvador, ils se sont également régalés de son titre original Ton nom déjà ainsi que de sa reprise du classique espagnol de Jeanette, Porque te Vas. Ce 21 février, la Miss de 25 printemps a mis en ligne le clip officiel de sa reprise, un titre qui revêt un sens...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef