Les réseaux sociaux se sont enflammés après la diffusion d'une vidéo des Marseillais appelant à se faire vacciner contre le Covid le mardi 20 juillet.
Vaccination : le message des Marseillais depuis Dubaï fait bondir la Toile

Un spot de publicité en faveur de la vaccination a provoqué la colère sur les réseaux sociaux. La vidéo diffusée le mardi 20 juillet sur W9 met en scène six candidats emblématiques des Marseillais : Adixia, Thibault, Maeva, Greg Yega, Benjamin et Maddy. Ils appellent leurs téléspectateurs, jeunes pour la plupart, à aller se faire vacciner.

Les réactions ne se sont pas faites attendre, notamment sur Twitter. W9 a en effet partagé la vidéo sur le réseau social et a reçu de nombreuses critiques. Les internautes ont rapidement réagi, notamment à propos des raisons évoquées par les Marseillais : "On se fait vacciner pour une question de santé, pas pour voyager, manger au restau ... belle propagande".

Les Marseillais critiqués pour ne pas respecter les gestes barrières

Les internautes critiquent la légitimité des Marseillais, notamment à cause de leur mode de vie. La plupart des Marseillais ne vivent pas en France, ne respectent pas les gestes barrières et ne sont...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >