Ce jeudi 23 septembre, Eryl Prayer et Sylvie Ortega se sont une nouvelle fois emportés sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une scène qui a choqué les chroniqueurs.
"Va te faire liposucer" : Sylvie Ortega et Eryl Prayer vulgaires et en roue libre sur le plateau de TPMP

La soirée de ce jeudi 23 septembre était placée sous le signe de la réconciliation dans Touche pas à mon poste. Et pour cause, Cyril Hanouna fêtait ses 47 ans ! Une jolie occasion pour tenter de rabibocher tous ceux qui se sont disputés dernièrement sur le plateau. Parmi eux, le duo explosif : Eryl Prayer et Sylvie Ortega ! En effet, les proches de Loana n'ont cessé de se disputer la saison dernière lors de leur passage dans l'émission. Invités une nouvelle fois sur le plateau, le sosie d'Elvis Presley et l'ancienne compagne de Ludovic Chancel ont eu, une nouvelle, fois, quelque peu du mal à communiquer.

En effet, dès les premières minutes de leur conversation, le ton est monté. Cyril Hanouna a ainsi demandé à Sylvie Ortega si elle était prête à se réconcilier : "Alors Eryl c'est super, je suis allée à tous ses concerts qu'il avait prévus cet été. C'était sublime, je me suis éclatée tous les soirs", dit-elle avec beaucoup d'ironie, sans répondre à la...