Usain Bolt a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de son premier enfant. Et une chose est sure, le prénom de sa fille fera sans aucun doute sourire ses fans.
Usain Bolt papa : ce clin d'oeil amusant dans le prénom de sa fille

Usain Bolt est un homme heureux. Le champion du sprint jamaïcain est devenu papa pour la première fois d'une petite fille. La star olympique a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, en publiant des photos du bout de chou avec sa mère, la danseuse Kasi J. Bennett. "Nous avons ouvert un nouveau chapitre ensemble avec notre fille Olympia Lightning Bolt, a-t-il écrit. "J'ai hâte de voir ce que le futur nous réserve mais sois rassurée, je serai la pierre de notre famille. Je t'aime, joyeux 21ème anniversaire."

Un prénom qui fera sourire les fans de l'athlète. En effet, Olympia Lightning signifie "flamme olympique". Une référence aux prouesses sportives d'Usain Bolt, 33 ans, qui a à son actif 8 médailles d'or, sacré du titre du meilleur sprinter de tous les temps, avec pour record un troisième triplé consécutif sur 100 m, 200 m et 4x100 m. Couronné onze fois champion du monde, la star Jamaïcaine avait fait ses adieux aux Jeux Olympiques au moment de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !