L'actrice française et ancienne candidate de téléréalité, Hermine de Clermont-Tonnerre a été placée dans le coma suite à un terrible accident survenu ce lundi 1er juin 2020. Selon plusieurs sources proches de la jeune femme de 54 ans, son état serait "préocuppant"..
Urgent - Une actrice française dans le coma après un terrible accident : tout ce qu’il faut savoir

Drame - L’actrice française Hermine de Clermont-Tonnerre se trouverait actuellement dans le coma après avoir été victime d’un terrible accident de la route. Selon son ami, le producteur Thierry Klemeniuk, la jolie brune de 54 ans aurait en effet été impliquée dans un « grave accident de moto ». Face à la situation tragique, le producteur a d’ailleurs pris la parole via Facebook : « Prions tous pour notre Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre ».

Connue pour ses fréquentations mondaines, Hermine de Clermont-Tonnerre est aujourd’hui considérée comme une figure phare de la jet-set parisienne mais est aussi à la tête de sa propre agence événementielle. Sœur du duc de Clermont-Tonnerre et issue d’une famille uniquement composée d’aristocrates, Hermine de Clermont-Tonnerre possède un précieux titre de « princesse ». Un privilège qui lui a permis d’écumer les galas mondains et les rallyes durant des années.

Son statut lui a d’ailleurs...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé