La chanteuse Afida Turner vient d'annoncer, sur son compte Twitter officiel, qu'elle comptait se présenter aux prochaines élections présidentielles.
URGENT - La chanteuse et vedette de télé, Afida Turner, annonce sa candidature aux présidentielles !

"Chers fans, chers français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroit, à cette police violente", a tweeté Afida Turner, ce dimanche 31 mai, à la surprise générale. 

Suivie par plus de 114.700 personnes sur le célèbre réseau social, la chanteuse a immédiatement reçu des tas de réactions de la part des utilisateurs dont nombre de commentaires moqueurs. 

"Ptdrrr 2020 c’est n’importe quoi", "C'est de pire en pire sérieux manque plus qu'un Youtubeur se présente et on aura les pires élections en 2022", "T'as conscience d'avoir un QI d'huître ?", "Commence par mettre une culotte cousine", "2020 est une année toute pourrie. Afida Turner VS Bigard", "Encore une fois c'est un signe que 2020 c'est une année merdique", peut-on en effet lire ici et là sur Twitter. 

Invitée dans TPMP, il y a quelques jours, la principale intéressée avait, furax, assuré que le coronavirus était un "coup...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé