Bonne nouvelle : la famille Nake s'agrandit à nouveau ! Juste à temps pour l'automne, la palette Naked Honey débarque en fanfare. Découvrez le nouveau bébé d'Urban Decay et ses 12 sublimes teintes.
Urban Decay : Zoom sur la nouvelle palette Naked Honey

2019 aura littéralement été synonyme de renouveau pour la marque Urban Decay. Après avoir enterré son iconique palette « Naked » à la fin de l’année 2018, l’enseigne américaine a rapidement tenu à consoler ses millions de fans en lançant une toute nouvelle palette, la Naked Reloaded. Une palette qui signait un retour aux sources et un retour au véritable ADN des palettes NAKED : le nude ! Exit les teintes trop chaudes, le beige, le taupe, le gris, le rose pâle et le doré sont les nuances qui squattent la nouvelle palette rectangulaire à l’habillage matelassé.

Aujourd’hui, Urban Decay surfe à nouveau sur la nouveauté lance la palette Naked Honey. Avec ses nuances à la fois brutes et douces, la petite dernière de la famille Naked est une combinaison irrésistible de teintes rétro glam et de dorés éclatants. Composée de 12 teintes, elle s’avère d’ores et déjà parfaite pour créer une nuée de look différents grâce à ses couleurs...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.