La sortie au théâtre d'Emmanuel Macron a été perturbée par des manifestants samedi 18 janvier. Une péripétie qui n'a visiblement pas découragé le président à assister à ses spectacles préférés..
Une semaine après la polémique, nouvelle sortie au théâtre pour Emmanuel Macron

Il en faudra plus à Emmanuel Macron pour l'empêcher de profiter de sa passion. Moins d'une semaine après sa sortie perturbée aux côtés de Brigitte Macron au théâtre des Bouffes du Nord, dans le 10e arrondissement de Paris, où se jouait le spectacle La Mouche, le président a récidivé.

Selon Nathalie Leruch, directrice du développement à l'agence Magnéto, et Frédéric Says, journaliste notamment à France Culture, il a assisté au spectacle de l'humoriste Alex Lutz aux Folies Bergère, dans le 9e arrondissement de la capitale, vendredi 24 janvier. "Le président Macron, pas pressé de partir", a-t-on commenté.

La péripétie du samedi 18 janvier ne l'a visiblement pas refroidi. En plein spectacle, des manifestants - ayant appris la présence du président par un message sur les réseaux sociaux du journaliste militant Taha Bouhafs - avaient tenté de pénétrer dans le théâtre, avant de se faire refouler par des policiers. De l'extérieur, les protestants scandaient...